Question:
Entreprise qui paie des vols coûteux - y a-t-il un précédent pour réaffecter cet argent?
soonToBeExpat
2019-02-05 09:30:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis transféré dans un autre pays dans quelques semaines. Dans le cadre du forfait, la société paie 4 vols aller-retour (le temps de trajet est d'environ 20 heures) en classe affaires (afin que je puisse voyager dans les deux sens depuis le pays d'origine). Cela représente environ 30 000 USD.

Je suis plus que content de voler en économie et je me demandais s'il y avait un précédent pour demander que cet argent soit réaffecté (la première chose qui me vient à l'esprit est de rembourser mes prêts étudiants :))

Imaginez que la réponse est non pour diverses raisons, mais je voulais poser la question.

Est-ce 4 vols par an ou 4 vols pour la durée de votre expatriation?
Êtes-vous prêt à envisager de réaffecter à d'autres dépenses de «déménagement» (comme l'expédition de vos effets personnels, vos animaux de compagnie, les frais de logement, les dépôts de services publics, etc.)?
s'il vous plaît poster des réponses dans la section des réponses.OP: je pense que c'est un "avantage", comment cela a-t-il été communiqué?lorsque l'entreprise vous a parlé de déménagement, y a-t-il eu une séance de négociation?
** Avez-vous réellement volé ** 20 heures de vol avant ??Ou spéculez-vous simplement que l'expérience doit sûrement être supportable?
Le commentaire de Harper est adressé au PO.Peu importe ce que nous ressentons à propos des longs vols, seulement si l'OP parle d'expérience ou de spéculation.
Un vol de 20 heures en affaires est ** complètement ** différent de celui en classe économique.Vous devrez peut-être plusieurs jours pour revenir à la routine normale après 20 heures de vol en classe économique, sans tenir compte de la différence de fuseau horaire.Il se peut que votre employeur veuille que vous vous rendiez au travail plus rapidement que de prendre quelques jours de congé parce que vous êtes fatigué du long vol.Et c'est pourquoi ils paient, etc. ** TOUT LE MONDE ** sait que les voyages en classe affaires coûtent cher.
Je ne suis pas d'accord avec la clôture comme étant spécifique à l'entreprise.La question demande spécifiquement s'il existe un précédent pour cela, pas si leur entreprise en particulier le permettra.
Treize réponses:
Matthew Barber
2019-02-05 10:54:24 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il n'y a aucun mal à demander, mais vous ne devriez probablement pas vous attendre à ce qu'ils vous autorisent à prendre une alternative en espèces.

Il est probable qu'ils paient pour des vols en classe affaires parce qu'ils vous veulent pour pouvoir descendre de l'avion à l'autre bout en forme pour commencer à travailler et non parce que c'est un avantage de luxe.

Ma suggestion est d'en tirer le meilleur parti, car faire face au décalage horaire / La fatigue du voyage après un voyage de cette longueur va être assez éprouvante.

il y a du mal à demander qu'il pourrait finir par voler en économie (parce qu'il a dit qu'il était prêt à le faire) mais qu'il n'obtiendrait aucun avantage en retour
Je suis d'accord avec @jk.- et même si - par hasard - vous avez reçu de l'argent cette fois, la compagnie se demandera si elle continuera à vous verser de l'argent «bonus» pour le vol, ou simplement vous payer (et peut-être tout le monde) une économie pour commencer.S'ils voulaient vous donner un bonus ou vous donner un salaire plus élevé, ils le feraient.Ce qu'ils veulent faire ici, c'est rendre votre voyage plus agréable, pour que vous soyez en forme et en forme une fois sur place.
@Fattie J'ai rejoint cette pile juste pour dire que la politique de mon entreprise est que si le vol dure plus de 11 heures, il est transféré en classe affaires, mais l'employé peut choisir de rester en classe économique et il obtient la moitié de la différence économisée.un bonus.Il y a donc une chance: D
@LCIII - assez juste!Puis-je demander si c'est une grande entreprise (plus de 100 employés disent au total) ou une petite entreprise que cela.À votre santé!
@Fattie Ah.Nous sommes environ 60 000 employés dans le monde.Je peux voir comment cela ferait une grande différence.
Ce qui vous fera certainement vous sentir mieux en prenant les voyages en classe affaires au lieu de risquer de demander de l'argent, c'est que vous pouvez également considérer le kilométrage que vous obtiendrez comme un bonus supplémentaire ici.4 vols aller-retour en classe affaires de 20 heures sont probablement suffisants pour vous amener en classe diamant (en assumant les rangs typiques d'argent, d'or, de diamant, de direction) sur n'importe quelle compagnie aérienne (ou très proche) et au moins une, probablement deux en classe économique gratuitevoyages vers une destination à proximité.Cela vaut probablement quelques milliers en espèces à lui seul.
D'après ma compréhension de la question d'OP, il est transféré, donc la politique pourrait lui offrir des vols pour rendre visite à sa famille, pas pour des voyages de travail.D'où le raisonnement selon lequel la classe affaires est telle que l'employé n'arrive pas en décalage horaire à une réunion peut ne pas s'appliquer.
@Mefitico: quand il revient de rendre visite à sa famille, ce serait bien s'il n'est pas en décalage horaire :)
Notez que dans toutes les juridictions et dans toutes les entreprises, les avantages des grands voyageurs ne sont pas directement gagnés par l'employé (cependant, c'est probablement une bonne raison de chercher un nouvel employeur)
@jk Il est extrêmement improbable qu'ils utilisent cela comme une excuse pour rétrograder ses vols sans aucun avantage en retour.Pensez-y logiquement;il y aura une politique d'entreprise concernant les vols auxquels tous les employés ont droit dans leur situation et cela ne changera pas à la suite d'une seule enquête.Au contraire, il demande s'il existe également une politique d'entreprise qui lui permettrait de déclasser ses vols en échange d'une partie de l'argent.D'autres entreprises sont connues pour avoir de telles politiques et le pire qui puisse arriver est qu'il découvre que ce n'est pas le cas.
@LCIII par curiosité, votre entreprise utilise-t-elle Rocketrip ou a-t-elle mis en œuvre cette politique de son propre chef?
emory
2019-02-05 10:15:18 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis presque sûr que ces 4 vols aller-retour seraient considérés comme des dépenses professionnelles. Cependant, si votre entreprise remboursait vos prêts étudiants, cela ne serait pas considéré comme une dépense d'entreprise. Il y a des implications fiscales.

L'entreprise ne rembourserait probablement pas directement les prêts étudiants, elle ne ferait probablement que payer l'argent à l'employé en prime.Les salaires et les primes sont des dépenses professionnelles, tout comme l'achat de vols, donc je ne vois pas en quoi cela ferait une différence pour l'entreprise.Bien sûr, OP n'obtiendra pas la totalité des 30000 $, à cause des impôts, des retenues à la source, etc.
@sleske je suis d'accord.Ce que je veux dire, c'est que même si OP pouvait convaincre l'entreprise d'aller de l'avant, OP n'obtiendra pas 30 000 $ d'allégement de la dette.
Ok, mais ce n'est pas ce que tu as écrit :-).Il n'y a probablement pas d'implication fiscale pour l'entreprise, juste pour l'employé.
@sleske Évidemment, cela dépend de l'emplacement, mais dans de nombreuses juridictions (Royaume-Uni, États-Unis, etc.), il y a certainement des implications fiscales pour une entreprise en payant les salaires par rapport au paiement des dépenses professionnelles.
@motosubatsu: Intéressant, je ne m'en rendais pas compte.Pourriez-vous m'indiquer quelques informations sur ces différences?
@sleske, cela varie un peu selon la juridiction, mais par exemple aux États-Unis, il y a des choses comme [FICA] (https://en.wikipedia.org/wiki/Federation_Insurance_Contributions_Act_tax), au Royaume-Uni il y a [Employer's NI] (https: //en.wikipedia.org/wiki/National_Insurance).Dans certains scénarios, il * peut * être moins cher de payer de l'argent sous forme de primes / salaires plutôt que de payer directement les frais de produit / service
@motosubatsu: Oui, les bonus seront soumis à des impôts et des retenues à la source.Cependant, je ne vois pas en quoi cela concernerait l'entreprise dans ce cas - ils peuvent simplement soustraire cela du montant du bonus.Les calculs peuvent être délicats, mais ils les font déjà pour tous les salaires de toute façon.
@sleske oui, ils pourraient le soustraire du montant et essentiellement en répercuter le «coût» sur l'employé, ce que je réalise maintenant que vous avez dit dans votre premier commentaire, excusez-moi d'avoir manqué celui-là!
@motosubatsu La réponse est toujours erronée, même en tenant compte de vos commentaires, car elle déclare "ne serait pas considérée comme une dépense d'entreprise".Payer de l'argent à un employé * est * une dépense d'entreprise, même s'il y a des implications fiscales différentes parce que la dépense d'entreprise particulière se trouve être un salaire.
@JonBentley euh .. Pas ma réponse!
Il y a certainement des implications fiscales pour l'entreprise.De plus, il existe probablement une politique très différente d'approuver une dépense d'entreprise et d'approuver un paiement unique de 30 000 dollars.
@motosubatsu Je n'ai pas prétendu que c'était!(mon commentaire doit être vu dans le contexte de toute la chaîne de commentaires qui y a conduit, y compris «le salaire et les primes sont des dépenses professionnelles» de sleske et vos «salaires vs le paiement des dépenses professionnelles»).Ce que je veux dire, c'est que même si l'argument fiscal est valide, il ne sauvegarde pas cette réponse.Lorsque vous regardez les choses du point de vue que les deux coûts sont des dépenses d'entreprise, les implications fiscales (comme vous l'avez souligné) dépendent de la juridiction.La réponse ne répond à rien de tout cela et a donc le potentiel de se tromper complètement dans certains cas.
Philipp
2019-02-05 15:23:39 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il y a des raisons pour lesquelles votre entreprise pourrait souhaiter que ses employés voyagent en classe affaires plutôt qu'en classe économique:

  • Ils voient une valeur commerciale à s'assurer que leurs employés sont détendus lorsqu'ils arrivent à destination, car ils pensent que cela les aidera à mieux travailler.
  • C'est une question de prestige. Ils veulent montrer à tout le monde qu'ils se soucient de leurs employés et qu'ils peuvent se le permettre, alors ils insistent pour qu'ils voyagent en classe affaires.
  • Ils pourraient avoir un accord avec la compagnie aérienne qui leur offre une remise groupée sur les vols en classe affaires, afin qu'ils n'économisent pas d'argent en vous faisant voyager en classe économique.

Vous pouvez donc leur proposer de voyager en classe économique, mais ils ont peut-être de bonnes raisons de refuser demande.

La chose de prestige est à peu près une bonne idée.C'est une bonne occasion de réseauter avec les clients actuels et futurs potentiels.
Vous ne serez pas non plus évincé d'un vol en classe affaires ...
+1 pour mentionner le volume
Johns-305
2019-02-05 19:08:04 UTC
view on stackexchange narkive permalink

précédent pour demander la réaffectation de cet argent

OUI. J'ai entendu parler d'au moins deux entreprises qui proposent la classe affaires comme un droit sur vol long-courrier mais donnera au voyageur un bonus de montant fixe s'il réserve en Economy. Signification, Business -ou- Économie + 1000 $.

La seule chose que OP doit faire est de demander à son Manager si une telle affaire existe. Le bonus sera probablement imposable.

S'il vous plaît, arrêtons de supposer qu'OP tente d'escroquer l'entreprise. En outre, il est probable que le montant soit nettement inférieur à 30 000 $ en raison de contrats, de rabais, etc.

S'il existe une règle d'entreprise qui stipule que les vols> X passent en classe Affaires, c'est exactement ce qui se passe. Ils comprennent le coût et y sont préparés.

Qui a dit quoi que ce soit à propos de l'OP essayant d'arnaquer quelqu'un?
@DavidRicherby Il y a deux réponses, maintenant en bas de la liste, qui font allusion à une fraude potentielle.Je réponds juste derrière eux.
Nelson
2019-02-05 18:43:07 UTC
view on stackexchange narkive permalink
  1. Les vols ont peut-être été précommandés et vous les utilisez simplement. Ils ne paient aucun supplément.

    Certaines entreprises qui nécessitent de nombreux déplacements fréquents commandent un bloc de billets entre leurs sites afin qu'il puisse être facturé à l'avance, afin de ne pas fluctuer leur dépenses mensuelles. Ils ne vous donneront pas l'argent, mais l'utiliseront simplement une autre fois.

  2. Ils ont besoin de vous pour travailler sans temps d'arrêt supplémentaire.

    4 vols à 30 000 USD sont des vols longs . Après 20 heures d'économie, je serai surpris si vous pouvez même marcher, sans oublier de travailler le lendemain. Ce n'est pas parce que vous pouvez gérer l'économie, qu'il n'y aura pas de coût. L'entreprise souhaite que vous travailliez pour eux après le vol avec le moins de temps d'arrêt possible. Si vous êtes assez important pour vous y emmener, votre travail doit toucher de nombreuses personnes.

L'entreprise attend de vous que vous travailliez pendant toute la durée du voyage.Chaque minute de vol et chaque minute de salon.
Eh bien, probablement pas toutes les 20 heures, mais oui, je pense qu'ils s'attendront à ce que vous chronométriez en 9-5 heures normales au ** minimum **.Si vous vous envolez vers un nouveau site, vous touchez au sol en cours d'exécution.
Exactement.Bien sûr, vous pouvez dormir un peu le cas échéant.Mais les voyages d'affaires sont du temps de travail tête baissée.Programmation, CAO ou quel que soit votre travail.
@Fattie Les heures normales de travail et le sommeil s'appliquent toujours.Si ce n'était pas vrai, mon employeur réserverait simplement des trains Amtrak entiers et les ferait traverser le pays sans raison.
@Fattie Je trouve incroyable que _tout employeur_ s'attende à ce qu'un employé passe un vol entier de 20 heures à travailler.Beaucoup (la plupart?) S'attendent à ce que vous soyez «raisonnablement productif» pendant cette période, mais je doute sérieusement que l'on s'attend à ce que vous passiez 2,5 jours de travail sans interruption simplement parce que vous êtes entassé dans un tube en aluminium (ou en fibre de carbone) à 39000pieds.Si votre patron s'y attend, vous devriez peut-être envisager un autre employeur.Pire encore, si _vous_ attendez_ celle de _ vos_ employés, c'est peut-être pour cela qu'ils recherchent un autre employeur!
@Fattie Considérant que les vols de fin de réservation sont (comme je l'ai lu) les vols à relocaliser, pas seulement revenir au vaisseau mère pour une réunion ou deux, j'imagine qu'ils donnent au PO un peu de temps pour déménager.Même s'ils fournissent le logement, il faut du temps pour emballer et déballer pour un ** déménagement ** - ce n'est pas comme s'il travaillait hors site pendant une semaine.
@FreeMan oui, évidemment, de toute évidence, vous dormez normalement.Mais vous travaillez simplement comme d'habitude.Vous n'êtes pas du tout "entassés", que voulez-vous dire?Au contraire, les voyages d'affaires sont parmi les meilleurs temps de travail réel.Vous êtes dans de charmants et spacieux salons de luxe d'aéroport, puis dans de charmants, spacieux, littéralement construits pour que vous puissiez travailler avec un ordinateur portable dans un énorme avion.
(De plus, oui, tout comme vous le dites, aucune des discussions interminables sur cette page ne s'applique si nous parlons, disons, de "vols de déménagement ou de vacances"!)
et la meilleure partie de tout cela.LE BAR EST COMPLÈTEMENT OUVERT à tout moment dans tous ces environnements.Whoo!
@Fattie peut-être que je (heureusement) n'ai pas fait assez de voyages d'affaires, mais «délicieux», «spacieux» et «luxe» ne sont pas des mots qui n'ont jamais décrit mes voyages professionnels.
Gratuit - tout ce que je dis, c'est que je suppose que ce QA concerne les "vols en classe affaires".En fait, travailler avec votre ordinateur portable (par exemple, la programmation) dans un siège de classe affaires (vraiment, il est mieux décrit comme une «micro-cabine» de nos jours) est 100% confortable et, en effet, un environnement de travail idéal.(Il y a même beaucoup de bande passante ces jours-ci, ce qui est vraiment incroyable!) {De même, vous pouvez passer des heures et des heures dans les aéroports, dans les salons d'affaires, qui sont évidemment parfaits pour le travail.} {Personnellement, je ne paie jamais pourautre chose que l'économie - je suis trop économe !!}
En fait, je suis d'accord pour dire que voyager en classe affaires, c'est vraiment aller pour certains types de travail, comme la programmation.Avec un billet en classe affaires, vous obtenez le salon d'affaires.Ils ** prendront ** soin de vous là-bas.Procurez-vous de la nourriture, fournissez des douches, obtenez vos horaires de vol pour ne pas les manquer, réveillez-vous si vous dormez à l'embarquement, etc. En classe affaires, vous pouvez vous allonger complètement à plat (pour les longs combats), et ont un mini cubique privé.Vous bénéficiez d'un service d'étage sur appel et d'une nourriture pratiquement illimitée.Ne sous-estimez pas ce qui est disponible avec un billet en classe affaires.
Uciebila
2019-02-05 14:55:03 UTC
view on stackexchange narkive permalink

En général, l'entreprise a mis de côté ce montant pour une raison. L'achat de vols en classe affaires ne se fait dans mon entreprise que lorsque l'employé est censé effectuer des vols long-courriers et être toujours en mesure de travailler le lendemain (afin de minimiser le décalage horaire). Avec un vol de 20 heures, c'est probablement votre cas.

Vous ne pouvez pas perdre grand-chose en demandant à réaffecter une partie de l'argent, mais vous avez beaucoup plus de chances de recevoir quelque chose comme 8 vols au lieu de 4 lorsque vous utilisez l'économie, que quelque chose qui ne profite pas au affaires en aucune façon. (Et comme mentionné par d'autres réponses, les dépenses fiscales / professionnelles, etc. joueront un rôle dans cela)

Dans le passé, j'ai pu passer d'une activité commerciale à une autre en échange d'une conférence supplémentaire plus tard cette année, pas la même chose mais montre que ça peut arriver, surtout quand ça profite à l'entreprise, & ils ne perdent pas d'argent.

Une entreprise a permis d'utiliser l'argent pour que les conjoints prennent l'avion pour visiter l'employé.
mhoran_psprep
2019-02-05 18:15:45 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis plus qu'une simple économie volante et je me demandais s'il y avait un précédent pour demander que cet argent soit réaffecté (la première chose qui me vient à l'esprit est de rembourser mes prêts étudiants :))

Il existe un précédent à cela: opération slam dunk.

En 1994, la National Basketball Association employait 54 arbitres ... Les frais de déplacement des arbitres devaient être remboursés par la NBA une fois le rapport de voyage soumis. La NBA a payé un billet d'avion en première classe pour les vols de plus de deux heures et un siège d'autocar à plein tarif sur les vols de moins de deux heures. À leur tour, les arbitres ont été autorisés à déclasser leurs billets de première classe et à empocher la différence de coût. Cela a été considéré comme un avantage marginal du poste et un moyen de compléter leurs revenus. La NBA n'a pas retenu les impôts sur ces revenus ni les a déclarés à l'IRS et les arbitres n'ont pas déclaré ces revenus sur leurs déclarations de revenus, considérant qu'il s'agissait d'un avantage en nature fourni par leur employeur.

En 1989, l'IRS a introduit de nouvelles réglementations qui exigeaient qu'un arrangement comme les avantages sociaux pris en charge par la NBA soit déclaré comme revenu. Cependant, lors de l'introduction de ces nouveaux règlements, la NBA et l'association des arbitres ont été bloquées dans une période de négociation sur un nouveau contrat. Au cours des négociations, la NBA a fréquemment changé les règles, ce qui a conduit à un processus peu clair sur la façon de déclarer les revenus, ce qui a amené de nombreux arbitres à continuer les avantages sociaux comme ils l'avaient fait dans le passé ...

... En 1993 l'IRS a reçu un conseil selon lequel les arbitres ne déclaraient pas l'argent du billet d'avion comme un revenu, ce qui a conduit l'IRS à lancer «l'opération Slam Dunk». Le 12 septembre 1994, l'IRS a annoncé son enquête et a informé plus de 50 arbitres qu'ils faisaient partie d'une enquête fiscale pénale.

En fin de compte, ils ont dû rembourser les impôts, les intérêts et pénalités.

Le fait est que vous pouvez demander, mais même s'ils disent oui, il y aura probablement des implications fiscales pour vous. De nombreuses entreprises ne le feront pas en raison de la paperasse supplémentaire de leur côté et de la nécessité de déterminer quel aurait été le coût réel des billets. Ils ne veulent pas non plus en faire une pratique commerciale normale.

J'ai vu cela venir.C'était toujours une compensation et ils devaient toujours de l'impôt sur le revenu.Cela fait partie du problème d'OP, il n'a pas réfléchi aux conséquences fiscales.
FreeMan
2019-02-05 19:48:01 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Vous pourriez envisager de demander un vol en classe économique et un "bonus de déménagement" qui serait un paiement en espèces - la différence entre les prix des billets en classe affaires et en classe économique. Vous pourriez poser la question quelque chose comme ceci:

Hé patron, j'ai des dépenses dont je devrai faire face pendant le déménagement. J'apprécie beaucoup l'offre de billets en classe affaires, mais je suis prêt à voyager en classe économique si je pouvais obtenir cet argent supplémentaire en tant que «bonus de déménagement». Cela ne coûtera pas plus cher à l'entreprise que ce qu'elle prévoit de payer de toute façon, et de cette façon, cela m'aidera un peu plus.

En disant "pendant la déménagement "vous ne liez pas explicitement l'argent au déménagement lui-même, mais uniquement aux choses que vous paierez pendant que vous êtes un expatrié. Certains peuvent envisager de couper les cheveux, mais vous ne prétendez pas qu'il s'agit d'une dépense de réinstallation. Que vous considériez cela comme une répartition raisonnable des cheveux ou non, c'est à vous de décider.

Bien sûr, le paiement en espèces qui vous serait versé serait enregistré comme un revenu (comme le serait tout bonus payé par l'employeur) et serait assujetti à l'impôt implications liées à cela que votre salaire régulier le ferait également.

hunger
2019-02-05 17:29:24 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je ne demanderais pas parce que 1.) c'est assez improbable (pour des raisons déjà évoquées dans d'autres réponses) et 2.) ils pourraient décider de vous transporter en classe économique à la place sans vous donner d'argent supplémentaire (déjà mentionné dans un commentaire) et vous ne voulez vraiment pas perdre ce privilège pendant 4 vols de 20 heures.

berry120
2019-02-07 21:10:51 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis plus qu'une simple économie volante et je me demandais s'il y avait un précédent pour demander que cet argent soit réaffecté

Contrairement à d'autres réponses ici, je vais no.

Ils ne seront pas en mesure de vous offrir une alternative en espèces pour toutes sortes de raisons (processus probablement pas en place pour cela, implications fiscales , temps d'administration supplémentaire passé à traiter une requête étrange, etc.)

Donc, les résultats, de manière réaliste, de ce scénario seront les suivants:

  • Soit vous le mentionnez, ils dites non, et rien ne change;
  • ... ou vous le mentionnez, ils pensent "hé, ce gars est heureux de voler en économie, cela nous fera économiser quelques dollars", et vous finissez par voler en économie pour un vol de 20 heures sans compensation supplémentaire. De nombreuses entreprises ont des politiques selon lesquelles vous pouvez faire du bénévolat pour économiser de l'argent pour leur faire économiser de l'argent, et je suppose que c'est le camp dans lequel vous risquez d'atterrir involontairement.

Inutile de dire , cela signifie que c'est une question pas à poser dans mon livre.

Flight Odyssey
2019-02-06 11:42:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Pour répondre spécifiquement à la question de savoir s'il existe un précédent de réaffectation de l'argent: Oui! Par exemple, cette société offre un service permettant aux employés de recevoir des cartes-cadeaux en échange de choix d'options de voyage moins chères, d'une valeur équivalente à environ 50% des coûts économisés. (Remarque: je ne suis pas affilié à cette société, je connais juste des personnes qui ont utilisé leur service.) De toute évidence, les cartes-cadeaux ne sont pas aussi bonnes que les espèces, mais avec une planification minutieuse, vous pouvez probablement en profiter pour économiser sur les choses vous auriez acheté de toute façon, ce qui les rend presque équivalents à de l'argent comptant. Donc, ce que je recommanderais, c'est de demander à votre entreprise de se pencher sur le lancement d'un programme comme celui-ci - cela peut en fait économiser beaucoup d'argent à l'entreprise à long terme!

En supposant que votre voyage arrive assez bientôt cependant, vous n'avez probablement pas le temps de mettre en œuvre cela pour le moment. Quelque chose à garder à l'esprit pour la prochaine fois!

Syntax_Error
2019-02-07 19:16:00 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Comment cela est-il payé? Payent-ils directement les vols? Recevez-vous une allocation?

Si c'est une allocation, vous recevez déjà ce que vous demandez. Sinon, je ne vois aucun mal à demander l'allocation, mais je ne serais pas surpris non plus s'ils refusent cette demande. Je m'attendrais également à ce qu'ils veuillent le briser si cela se transforme en cela. Aucune entreprise ne souhaite payer une allocation complète à l'avance pour la perte potentielle de votre emploi à l'avenir.

Si vous recevez cette allocation, elle sera imposée et incluse sur votre W-2

Je reçois une allocation tous les 90 jours pour mes vols (14 heures internationaux). Donc, quiconque dit que vous auriez des difficultés avec ce délai peut facilement se tromper. J'obtiens TOUJOURS une économie et parfois je suis «poussé» en classe affaires.

Kilisi
2019-02-05 12:57:04 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Existe-t-il un précédent de réaffectation de cet argent?

Oui, la réaffectation discrète de fonds est parfois effectuée dans le but d'escroquer de l'argent d'une entreprise ou d'un gouvernement par des employés sans scrupules ou des groupes d'employés, parfois de manière beaucoup plus imaginative que celle-ci.

Ne sautez-vous pas aux conclusions?OP n'a jamais parlé de «réaffectation discrète».S'ils demandent à leur patron et que le patron accepte, je ne vois aucune arnaque, sauf si le patron enfreint une règle de l'entreprise.Il n'y a pas de loi interdisant de payer de l'argent supplémentaire à un employé :-).Bien entendu, OP ne doit pas par ex.essayez de détourner l'argent qui paie les vols ou quelque chose de louche comme ça.
@sleske OP a demandé des précédents, pouvez-vous penser à d'autres précédents?Si vous pouvez vous sentir libre de faire votre propre réponse.Je ne conseille rien, je réponds simplement à la question posée.
En fait, «un précédent * pour demander que cet argent soit réaffecté *».Demander que cet argent soit réaffecté, ce n'est pas «complètement réallouer».
Je pourrais imaginer, vous écrivez ceci pour montrer pourquoi ce n'est * pas * possible d'une manière sarcastique.Si vous pouviez le réécrire comme suit: "Une entreprise ne peut pas faire cela, car une réaffectation discrète les soupçonnerait de trucs louches pour déplacer de l'argent", cela pourrait devenir une réponse valable.De cette façon, il semble que vous essayez de soupçonner l'entreprise de faire cela au lieu de raisonner qu'elle évite cela et ne veut probablement pas changer son comportement très correct.
@mcalex dépend s'ils demandent tranquillement ou non;)


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 4.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...